Ecodeep

Nous avons développé le non tissé de lin/viscose naturelle en 2010 – on en fait des nappes et chemins de table en rouleau, des serviettes, des lingettes corporelles et de surface depuis début mars 2011, pour le printemps : de l’essuyage en bobines, des masques chirurgicaux, de la décoration murale – et de la vaisselle éphémère compostable à base d’algues (sortie en juillet 2021).

Pour rappel, le non tissé de Lin/Viscose naturelle est éco-conçu, 100% végétal, 100% compostable et français ! .

Nous avons effectué des tests internes et pouvons confirmer que les non-tissés de lin/viscose sont entièrement compostés après un mois.
Le Lin vient du Nord de la France (Ets Vanrobeys – Dunkerque), la viscose naturelle vient d’Allemagne et d’Autriche. La transformation en bobines mère est effectuée par Norafin Gmbh en Allemagne.

Il faut une offre globale, c’est pour cela que nous avons développé, en partenariat avec www.vdic.eu Management, un réseau de fermes/usines compostrices, afin de générer du biogaz/méthane naturel et du compost, réintroduit dans les cultures agricoles locales.

Depuis quelques mois, suite à la crise sanitaire, les utilisateurs finaux et de fait les distributeurs souhaitent des produits éco-conçus/français, plus écologiques.

Mots clé : Arts de la table, nappes et chemins de table (tête à tête) en rouleau, serviettes, biologiques, écologiques, 100% compostables, 100% végétal, fibres de lin français, vaisselle à usage unique écologique, gobelets écologiques en lin et amidon (PLA).

Ecodeep

Agence web pour la création de site internet, vitrine et e-commerce, la formation, le référencement gratuit, payant et le webmarketing.

Centre de formation professionnelle CERTIFIE QUALIOPI

© 2022 – 2006 – ARC EN SOFT

Copy link
Powered by Social Snap